l'Atelier des Rêves
www.latelierdesreves35.fr
N° SIRET : 51109463300027
Type de site : boutique en ligne

En passant commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies afin de garantir que les deux parties soient informées et acceptent cet accord afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes relatives à notre service.

1. Généralités
Une fois votre commande validée et payée, elle sera conçue et imprimée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
L’impression terminée, nous vous expédions votre commande selon le mode d’envoi que vous avez choisi. Ces délais sont ceux communiqués par la société de livraison, et sont présentés à titre indicatif et non contractuels.

Nos produits sont livrés à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens de traitement et de livraison constatés. Le vendeur décline toute responsabilité sur les produits qui voyagent aux risques et périls de l'acheteur. Il appartient à l'acheteur de vérifier la conformité du colis avec le bordereau d'expédition ainsi que, le cas échéant, de formuler des réserves écrites au transporteur, seul responsable jusqu'à preuve du contraire et d'en avertir le vendeur.

2. Frais d'expédition
Les frais de livraison sont calculés selon le mode de livraison choisi. Le paiement des frais de livraison sera effectué à la commande. Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.

3. Conditions de livraison

Les délais sont ceux communiqués par la société de livraison, et sont présentés à titre indicatif et non contractuels.


3.1 Délai d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 7 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.

3.2 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande

3.3 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

4. Notifications de suivi

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le prestataire de transport.

5. Colis endommagés pendant le transport

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, le refuser auprès du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour connaître la marche à suivre.

6. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande.
Si une commande a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

7. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.


7.1 Procédure en cas de colis endommagé pendant le transport
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

7.2 Procédure en cas de colis perdu pendant le transport
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

8. Service client
Pour toute demande de service client, veuillez nous envoyer un email à latelierdesreves35@gmail.com

Politique de Livraison